Comment je peux enregistrer un nom de domaine chez Novihost ?

Comment je peux enregistrer un nom de domaine chez Novihost ?

Vous pouvez choisir et enregistrer un nom de domaine, avec ou sans hébergement, directement sur notre site web http://www.novihost.net/ via le formulaire réservé à cet effet et visible au centre de la page d'accueil. L'enregistrement se fait pour une année minimum. Votre nom de domaine doit être libre pour pouvoir être enregistré. Si vous possédez déjà un nom de domaine et souhaitez le transférer vers Novihost, merci de consulter l’article relatif aux transferts de nom de domaine.

Si le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer est déjà pris, vous pouvez, éventuellement, prendre contact avec son propriétaire dans le but de lui faire une offre de rachat. Dans ce cas, les tarifs ne sons pas ceux de Novisoft mais plutôt ceux du propriétaire, si tant est qu'il souhaite le vendre. Dans le cas où vous sollicitez Novihost pour vous assister dans le processus de prise de contact et de négociation, des frais supplémentaires devront être envisagés.

Avertissement
Attentions! L'enregistrement de certains types de noms de domaine (.fr, .travel...) est soumis à des conditions. Pour plus d'informations, merci de consulter les articles suivants :